Interpellation à Limoges d'un trafiquant de stupéfiants en possession d'armes

Le jeune homme de 24 ans dissimulait chez lui trois plaquettes et demi de résine de cannabis, ainsi que deux armes de poing et un taser.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'interpellation a eu lieu ce jeudi, par les policiers de la Brigade Anti-Criminalité de Limoges.
Lors de la perquisition, les enquêteurs ont découvert au domicile du jeune homme, outre le matériel du parfait revendeur ( balance, couteau et une somme d’argent en numéraire), deux armes de poings avec leurs cartouches, un taser, un gilet pare-balles ainsi qu’une paire de menottes.
Au terme de sa garde à vue, il a été déféré aujourd'hui au Parquet de Limoges et comparaîtra lundi devant la Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information