Bruno Guillon ne raillera plus Limoges sur Fun Radio

Depuis plusieurs années, ça fait partie des blagues récurrentes dans la matinale de Fun Radio : Limoges est porté en dérision. Mais les auditeurs limougeauds ont eu gain de cause. Toute l'équipe s'est déplacée pour trois heures d'émission en direct et en forme de Mea Culpa ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Exceptionnellement, le musée de la porcelaine Adrien-Dubouché a ouvert ses portes ce matin du vendredi 20 mai 2016, dès six heures. Et il y avait foule, 300 personnes pour assister en direct à la matinale de Fun Radio, délocalisée à Limoges.

Entre 6 heures et 9 heures, Bruno Guillon, l'animateur vedette, et toute son équipe ont fait le show dans cet endroit atypique, et surtout dans cette ville régulièrement raillée.

Mais Bruno Guillon l'a promis : il a été très bien accueilli, du coup il ne se moquera plus de Limoges, mais de .... Poitiers, comme il l'explique dans le reportage qui suit dans lequel on entend également des auditeurs et Céline Paul, la conservatrice en chef du musée.


Bruno Guillon et toute son équipe étaient à Limoges entre 6 heures et 9 heures pour présenter la matinale.


Mais pourquoi rire de Limoges ? Une simple blague, comme l'a expliqué Bruno Guillon, sur France 3 Limousin, dans le journal de midi de ce vendredi 20 mai 2016 : 


Après sa matinale délocalisée à Limoges ce vendredi 20 mai 2016, Bruno Guillon a répondu aux questions de Christophe Bodin dans le journal de midi de France 3 Limousin

Et il semble que Bruno Guillon a apprécié le déplacement



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information