Moselle : dans son nouveau clip, Ornicard déclare son amour à la campagne

À l'occasion de la sortie de son nouveau morceau, l'A. est dans le P le rappeur Ornicard a choisi de tourner son clip vidéo dans le décor de son enfance, à Etting (Moselle).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Originaire du pays de Bitche, c'est à Etting, le village familial que le Lorrain à l'univers décalé a décidé de tourner son nouveau clip l'A. est dans le P.

Son enfance passée à la campagne et sa passion pour l'émission de M6 « l'amour est dans le pré » sont à l'origine de cette composition originale. Dans un mélange de rimes et de poésie, Ornicard déclame son amour pour sa compagne, Daniela. Une composition cadencée par un sample de l'artiste slovène, Gramatik.
Pendant trois minutes, cet artiste décalé déambule dans des paysages rustiques. Derrière lui, des vaches et des bottes de foin. Une mise en scène à l'opposé de celles proposées par ses homologues américains.

Ce clip permet d´exprimer ma créativité débordante,  j'y prend une immense joie.


Pour l'accompagner dans ce projet, le trentenaire bénéficie du soutien de "sa" Daniela. Tantôt caméraman, tantôt comédienne, la jeune femme joue le rôle d'une Karine Lemarchand germanophone. Un soutien indispensable qui permet à Ornicard de concrétiser ses idées... délirantes.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information