Le FC Metz perd le match et deux joueurs à Nice

Après deux défaites, Nice a renoué laborieusement avec le succès (1-0) au bout du temps additionnel, face à Metz, samedi 13 septembre 2014 lors de la 5e journée de Ligue 1. Un coup dur pour Metz qui perd en outre son gardien et Krivets, tous deux blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nice remonte à la onzième place du classement tandis que Metz, en attente de la qualification de son ultime renfort Florent Malouda, est 16e à l'issue de la rencontre disputée samexdi 13 septembre 2014 sur la pelouse azuréenne.

Toute l'expérience des défenseurs Diawara Bodmer et Genevois n'ont pas évité à Nice de se faire peur en première mi-temps sur des incursions à gauche de Metz, une équipe prompte elle aussi à se projeter devant.
Mais durant cette période, les promus lorrains n'ont guère été plus dangereux (3 tirs, 0 cadré) que les Aiglons (1 cadré sur 4 tentés, une frappe sur le poteau de Cvitanich à la 23) dont les deux recrues de fin de mercato,

Malgré plusieurs changements tactiques, Nice a dû attendre le temps additionnel et un rush rageur de Bosetti entré en jeu dans le dernier quart d'heure pour faire sauter le verrou de Messins qui avaient jusqu'alors été aussi solides que lors de leur match d'ouverture à Lille (0-0).

Bosetti, sortait ainsi Nice d'un sacré brouillard en marquant de la gauche (1-0, 90+4) après avoir effacé Oberhauser, entré en jeu pour la seconde fois de sa carrière en L1 à la suite de la blessure du gardien Johann Carrasso, tout seul sur un dégagement au pied (59).

Le but :








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information