Manon autour du Léman en fauteuil roulant...

Manon Doyelle aura bientôt 25 ans. Cela fera aussi cinq ans qu'elle est en fauteuil roulant à cause de la maladie. Depuis des mois, la sportive s'entraîne et se prépare à relever un défi de taille : parcourir en solitaire le tour du lac Léman, 190 km, en cinq étapes et moins de 25 heures cumulées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq jours d'efforts, du 11 au 15 juillet pour cette jeune mère. Son projet "Léman 2014" a été mis sur pied bien grâce à son association baptisée "Eau tour de Manon". La jeune sportive qui s'entraîne au parc de Bron-Parilly est entourée de kinésithérapeute, coach mental. Le parrain de l'association n'est autre que le champion Tony Estanguet. 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information