Un jeune homme succombe à une agression au couteau à Toulouse

Un jeune homme victime d'une agression à l'arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse a succombé à ses blessures en fin d'après-midi.

Un jeune homme victime d'une agression à l'arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche en plein centre ville de Toulouse a succombé à ses blessures en fin d'après-midi, a-t-on appris de source judiciaire.
La victime, âgée de 21 ans, a été blessée à la cuisse dans des circonstances encore floues peu avant 05H00 du matin rue du Périgord, une rue située entre la Basilique Saint-Sernin et la place du Capitole, dans le centre-ville.
Transporté à l'hôpital dans un état jugé sérieux, le jeune homme a succombé à ses blessures.
Si très peu d'éléments ont filtré sur les circonstances de ce drame, celui-ci s'inscrit dans une série noire pour la ville rose qui a connu ces derniers mois
plusieurs morts violentes par arme blanche, sur fond de consommation d'alcool excessive et le plus souvent pour des motifs dérisoires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité