Kader Arif à propos d'AWF : "Cela ne me concerne absolument pas !"

Pour la première fois depuis les révélations du Canard Enchaîné et l'ouverture du enquête préliminaire, le secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants s'exprime et estime qu'il n'est pas concerné par l'enquête préliminaire sur les liens entre la Région Midi-Pyrénées et les sociétés de son frère. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, le Toulousain Kader Arif, estime ce jeudi au micro de France 3, qu'il n'a rien à voir avec l'enquête préliminaire qui a été ouverte mercredi par le parquet de Toulouse au sujet des liens entre le Conseil Régional de Midi-Pyrénées et la société AWF, détenue par des proches dont l'un de ses frères.

Kader Arif s'exprime pour la première fois sur ce sujet depuis les révélations du Canard Enchaîné mercredi. Il regrette "les amalgames et les insinuations" et souhaite que la justice travaille "en transparence et avec sérénité".

EN VIDEO / l'interview de Kader Arif


Dans la journée de jeudi, le chef du gouvernement Manuel Valls avait fait le même type de déclaration estimant que Kader Arif n'est "en rien concerné" par cette affaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information