Pour la première fois depuis les révélations du Canard Enchaîné et l'ouverture du enquête préliminaire, le secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants s'exprime et estime qu'il n'est pas concerné par l'enquête préliminaire sur les liens entre la Région Midi-Pyrénées et les sociétés de son frère.
Le secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, le Toulousain Kader Arif, estime ce jeudi au micro de France 3, qu'il n'a rien à voir avec l'enquête préliminaire qui a été ouverte mercredi par le parquet de Toulouse au sujet des liens entre le Conseil Régional de Midi-Pyrénées et la société AWF, détenue par des proches dont l'un de ses frères.
Kader Arif s'exprime pour la première fois sur ce sujet depuis les révélations du Canard Enchaîné mercredi. Il regrette "les amalgames et les insinuations" et souhaite que la justice travaille "en transparence et avec sérénité".
EN VIDEO / l'interview de Kader Arif
Dans la journée de jeudi, le chef du gouvernement Manuel Valls avait fait le même type de déclaration estimant que Kader Arif n'est "en rien concerné" par cette affaire.