Fiac (Tarn) : il s'extrait de sa voiture bloquée au passage à niveau juste avant le choc avec un TER

Un TER Castres-Toulouse a percuté une voiture bloquée sur un passage à niveau près de Fiac dans le Tarn ce lundi à la mi-journée. Heureusement, le conducteur de la voiture avait réussi à s'extraire avant le choc. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident entre une voiture et un TER à un passage à niveau près de Fiac ce lundi à la mi-journée n'a pas fait de victime, le conducteur de la voiture bloquée ayant réussi à en sortir avant que le train n'entre en collision avec le véhicule vide.

Il était environ 13h30 lorsqu'un automobiliste a percuté un poteau du passage à niveau, au lieu-dit Le Paty. Son véhicule bloqué, il en est sorti, mais n'a pas eu le temps de prévenir la SNCF. Le TER qui effectuait la liaison entre Castres et Toulouse arrivait et a percuté le véhicule arrêté.

Il y avait 30 personnes à bord du train. Un passager a été légèrement blessé. Le conducteur du train est choqué. Les pompiers sont intervenus pour sécurisé les passagers qui ont été conduits par bus à leur destination. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information