Le Final Four de la Coupe de la Ligue de handball n'aura pas lieu à Toulouse mais à Montpellier

Déception pour le Fénix Toulouse qui voulait organiser les demi-finales et la finale de la Coupe de la Ligue de handball. Elles auront finalement lieu à Montpellier en mars 2016. Et le tirage au sort a été dur avec les Toulousains qui affronteront le PSG en demie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et non, le Final Four de la Coupe de la Ligue de handball n'aura pas lieu en 2016 à Toulouse ! La Ligue Nationale de handball (LNH) a choisi ce mardi la candidature de Montpellier qui accueillera donc l'événement les 12 et 13 mars prochains.

Le Fénix Toulouse et la ville s'étaient portés candidats pour cette organisation. Une vidéo regroupant des sportifs de toutes les disciplines toulousaines avait même été réalisée pour soutenir cette candidature : 

Décidément, la journée n'est pas bonne pour le Fénix Toulouse. En plus d'avoir échoué à obtenir l'organisation de l'événement, les Toulousains ont subi la dure loir du tirage au sort. En demi-finale de cette compétition, ils affronteront le Paris Saint-Germain, la plus grosse cylindrée du handball toulousain. L'autre demi-finale opposera Nantes à Montpellier. 

Les Toulousains peuvent toujours se consoler en se rappelant que le week-end dernier, ils ont battu Montpellier, dans sa salle, en championnat de France. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information