Pas un nuage dans le ciel trois jours d'affilé. Voilà qui ressemble enfin à l'été. Le thermomètre encore un peu faible ce vendredi reprend des forces. Dimanche, on atteindra les 34 degrés dans le Lot au plus fort de la journée.
Vendredi 15 juin :
Le ciel est entièrement dégagé et le restera jusqu'à la fin du week-end. Le matin, les températures seront encore un peu fraîches pour la saison. Dans l'après-midi, toutefois, on va gagner les quelqes degrés qu"il nous manquait pour une mi-juillet.Le vent de secteur nord-ouest ne concerna plus que les reliefs du Tarn et de l'Aveyron.
Le mercure reste bas en début de journée. Entre 6 et 12 degrés. L'après-midi, sera mieux que les jours précédents. On gagne quelques degrés. On attend de 21 à 27 degrés au mieux.
Samedi 16 juin :
Toujours un soleil radieux pour cette journée de samedi. Le vent baissera la garde. Et l'ambiance se réchauffe. Le matin, il fera encore un peu frais entre 9 et 12 degrés maximum.L'après-midi, on retrouve des valeurs normales pour la saison. Il fera au plus bas 25 degrés près des Pyrénées et 30 degrés dans le Tarn, le Tarn et Garonne et le Lot.
Dimanche 17 juin :
La série "jour ensoleillé" se poursuit. Un ciel sans nuage 3 jours d'affilé. Le vent reste faible. Et le soleil sans partage réchauffe l'atmosphère. Les températures du matin grimpent. Elles se situeront entre 12 et 15 degrés. En milieu de journée, le mercure dépassera presque partout les 30 degrés. On attend de 29 degrés à 34 degrés dans le Lot.Plus de prévisions météo.