Le Main Square attend Stromae sous la pluie, avec Yodelice, John Butler et MGMT

Les nuages et la pluie se sont installés au-dessus de la Citadelle d'Arras pour la 3e journée du Main Square Festival. En attendant la venue de Stromae à 22h, les 40 000 spectateurs présents ont pu savourer les prestations de Yodelice, John Butler Trio et MGMT.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il pleut, il mouille en ce début de soirée au Main Square Festival, ce qui n'a pas découragé pour autant les 40 000 spectateurs qui ont acheté leur billet (ce 3e jour est "sold out" depuis deux semaines). La grande vedette de ce samedi, c'est bien entendu Stromae. La star belge est arrivé en début d'après-midi à la Citadelle d'Arras et montera sur scène à 22 heures. Actuellement, il suit avec anxiété dans sa loge le quart de finale de Coupe du Monde que la Belgique dispute face à l'Argentine. 

En attendant Stromae, et même s'il pleut, les spectateurs arrageois ont de quoi régaler leurs oreilles. Sur la grande scène, la journée a démarré avec le chanteur et guitariste français Yodelice​ qui a livré un show électrique très apprécié.
Derrière, le groupe australien John Butler Trio - emmené par le chanteur et guitariste virtuose du même nom - est venu à son tour illuminer le public du Main Square, tel un rayon de soleil qui perce les nuages pour réchauffer les spectateurs trempés.
##fr3r_https_disabled##
L'ambiance a ensuite viré à l'électro-pop avec les New-Yorkais de MGMT, qui ont amené dans leurs valises une batterie de gros tubes : Kids​, Electric Feel et  Time To Pretend ont fait danser la Citadelle sous les gouttes d'eau.
##fr3r_https_disabled##

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information