Waris au LOSC pour remplacer Kalou ? Ça se complique...

Majeed Waris, l'attaquant fortement pressenti pour remplacer Salomon Kalou en partance pour le Hertha Berlin, ne viendra finalement peut-être pas au LOSC. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ça se complique... Selon le site Get French Football News, qui cite l'agent du joueur, Majeed Waris ne devrait pas être transféré au LOSC. Le joueur est pourtant d'accord avec le le club lillois et les négociations avec le Spartak Moscou auquel il appartient semblaient bien avancées (autour de 4 millions d'euros). Mais le club russe n'a pas trouvé de remplaçant à l'attaquant ghanéen et préfèrerait donc laisser tomber. 

Une info confirmée sur Twitter par le rédacteur en chef adjoint de l'Equipe, chargée du Nord Pas-de-Calais. 



Par ailleurs, sur Canal +, avant le match face à Monaco, Frédéric Paquet, le directeur général adjoint a confirmé indirectement que le transfert de Majeed Waris n'était pas finalisé puisqu'il a indiqué que celui de Kalou au Hertha Berlin n'était pas officiel. Or, le LOSC (qui avait confirmé officiellement il y a quelques jours son intérêt pour Waris) a toujours indiqué qu'il ne laisserait partir Kalou que s'il est remplacé. 

Kalou pourrait-il finalement rester au LOSC ? Le transfert de Majeed Waris peut-il encore se débloquer ? Le LOSC qui avait aussi pensé au Guingampais Yatabare n'a en tout cas plus ce recours. Selon Canal +, il a signé au club turc de Trasbonzpor.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information