Le Teknival 2015 a officiellement commencé sur l'ancienne base aérienne de Cambrai. La musique techno va y résonner jusqu'à lundi midi. Reportage (VIDEO)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le festival techno a officiellement débuté ce vendredi à 14h, mais en réalité les 37 "sound systems" pour l'instant installés sur place ont déjà tourné et fait danser les premiers arrivants tout au long de la nuit dernière. 

Ce vendredi soir, 5.000 personnes se sont déjà rendues sur l'ancienne BA 103 de Cambrai-Epinoy, on en attend environ 30.000 durant tout le week-end.

"Les organisateurs se sont engagés à respecter une coupure de son de 2 heures, chaque jour, entre 14 heures et 16 heures. Les préfets du Nord et du Pas-de-Calais demandent aux teknivaliers de veiller au maintien en bon état des équipements mis à leur disposition et au respect des règles d’hygiène", indique la préfecture du Nord dans un communiqué.

Le Teknival doit prendre fin lundi 4 mai à 12 heures.

Voyez plutôt ci-dessous l'ambiance qui règne sur ce place, lors de la première journée

##fr3r_https_disabled##

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information