Double infanticide à Walencourt-Selvigny : ouverture d'une information judiciaire

Le parquet de Douai ouvre ce mardi une information judiciaire notamment pour assassinats et tentative d'assassinat à l'encontre du père de famille qui a tué vendredi soir deux de ses enfants. Le troisième est toujours hospitalisé dans un état critique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procureur de la république de Douai, saisi du dossier depuis lundi, ouvre ce mardi une information judiciaire pour assassinats et tentative d'assassinat à l'encontre du père de famille qui a tué vendredi soir à Walincourt-Selvigny deux de ses enfants, un nourisson de deux  mois et demi et une fille de 4 ans.

Une fillette de 2 ans est toujours hospitalisée dans un état critique, son état serait aggravé ces dernières heures selon nos informations. 

Toujours hospitalisé en soins intensifs d'une unité psychiatrique, le suspect (32 ans) est également poursuivi pour violences aggravées, commises sur sa femme et sa propre mère, le soir des faits. Il n'a toujours pas pu être entendu.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information