Le RC Lens a connu sa première défaite en Ligue 2 cette saison face à Dijon (2 - 0). Les Lensois ont manqué d'efficacité devant les buts selon Kombouaré.
Les Lensois ne sont plus invaincus en Ligue 2. Face à Dijon, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont connu leur première défaite de la saison (2 - 0). Les Dijonnais ont ouvert le score grâce à Amalfitano (1-0, 27e), sur une passe en retrait de Tavarès. "Il y a ce but qui nous fait très mal : sur un centre assez anodin, notre défenseur, Stéphane Besle, rate son interception. Et, derrière, cela fait but. Tout devient plus compliqué" a indiqué Antoine Kombouaré, l'entraîneur lensois.
En deuxième période, les Lensois ont tenté de réagir avec une tête de Nomenjanahary qui a trouvé la barre. Mais les Sang et Or se sont compliqués la tâche avec l'exclusion de Cvetinovic pour un deuxième carton jaune. Le défenseur, recruté cette semaine, disputait son premier match avec Lens. En supériorité numérique, les Bourguignons ont pris le match à leur compte et inscrit un deuxième but sur une frappe excentrée de Bela (2-0, 71e).
Trois nuls, une défaite et seulement deux buts et quatre matchs
"On était bien rentrés dans cette deuxième mi-temps mais on ne conclut pas nos occasions. et derrière, il y a l'exclusion et ce deuxième but. Cela fait beaucoup... En ce moment, on est un peu fragiles mentalement, on a baissé un peu la tête... Il nous a manqué de l'efficacité dans les deux surfaces de réparation" a expliqué Antoine Kombouaré.Les Lensois n'ont gagné aucun de leurs quatre matchs de championnat cette saison. Avec trois nuls, une défaite et seulement deux buts marqués, le RC Lens occupe la 15e place au classement. Le prochain match des Sang et Or aura lieu vendredi 28 août au stade Bollaert Delelis face au Havre.