Le RC Lens a fini sa saison sur une bonne note ce vendredi soir au Stade Bollaert. Les Sang et or terminent 6ème du classement de Ligue 2.
Le RC Lens a battu le FC Metz, qui monte en Ligue 1 (1-0) ce vendredi soir, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Les Messins ont rendu une copie indigente à Lens, où Nomenjanahary a marqué pour les Sang et Or dès la 9e minute. Les Lensois ont, eux, fait un match sérieux dans un stade Bollaert-Delelis bien rempli.
Avec ou sans Kombouaré ?
Kombouaré sera-t-il encore l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine ? Voici ce qu'il a répondu : « Aujourd’hui je pars en vacances. C’est très compliqué de répondre. Il faut prendre étape par étape, savoir qui reprend le club. Je pars en vacances et je suis libre, j’écoute plein de projets. J’ai l’avantage de pouvoir choisir mais là, je veux me reposer. On ne m’enlèvera pas l’idée que j’ai passé 3 saisons exceptionnelles ici avec le public, en coachant le RC Lens. Je suis fier d’avoir travaillé avec ce groupe, beaucoup de jeunes se sont révélés, il y a un beau potentiel pour celui qui entraînera l’équipe la saison prochaine. Il y a du matos au club. »
La reprise du RC Lens est fixé au 23 juin prochain.