Marielle Timme, une Lensoise témoigne des "scènes de guerre" du Bataclan

Marielle Timme a vécu l'horreur. Présente au concert du Bataclan le vendredi 13 novembre, elle a été témoin des coups de feu et des scènes terrifiantes d'après l'assaut. Saine et sauve, elle se sent soulagée et gardera en mémoire cette terrible soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Marielle Timme, originaire de Lens, était au concert du groupe Eagles of death metal, au Bataclan, ce vendredi 13 novembre. Elle a pu sortir de la salle saine et sauve mais reste profondément choquée.
Durant le concert, elle était placée aux balcons et a vu les attaquants "arroser la foule de balles". Elle a réussi à se cacher dans la loge des artistes. Et a attendu l'arrivée des forces de l'ordre, dans la peur de voir les terroristes arriver. Vers 1h, l'assaut est donné et c'est la délivrance.

Scène d'horreur

En sortant de la salle, les images que Marielle Timme a pu voir l'ont bouleversée. "Des scènes de guerre. Une centaine de corps par terre, morts. Des gens de mon âge, que je regardais depuis le balcon en train de prendre leur pied pendant le concert. C'était une scène d'horreur, j'arrive même pas à croire que j'ai vu ça", témoigne-t-elle sur ces images.

Désormais, elle se sent soulagée et a pu retrouver sa famille ce samedi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information