Main Square 2016 : le concert de Cayman Kings en direct live streaming

Le groupe rock lillois Cayman Kings, lauréat du tremplin régional, ouvre ce vendredi à 17h l'édition 2016 du Main Square Festival sur la Green Room. Un concert à suivre ici en direct avec Culturebox.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le 30 avril dernier, Cayman Kings remportaient le tremplin régional du Main Square, avec les groupes Cardri et EVRST. "C'est très mods, très 60's, hyper bien joué et cool", disait d'eux Armel Campagna, le patron du festival arrageois . "C'est dans un registre proche des Arrogants (lauréats du tremplin l'an dernier), mais en mieux, ça chante, ça crie, on a pris une bonne claque". Du coup, ce sont les Lillois qui ont l'honneur ce vendredi d'ouvrir le bal à la Citadelle d'Arras à 17h, sur la Green Room, la scène secondaire du Main Square. 

Cayma Kings s'est formé en 2014 à la suite d'un premier groupe de surf rock baptisé Stone Dead Matador. Tim (chant), Virgile (batterie), Merwen (basse), Max (Guitar &vocals) et Guillermo (orgue) se sont taillés en peu de temps une réputation de "bêtes de scène" euphorisantes. Leur style retro ravira les amateurs de rock des années 1960, avec des influences à situer du côté de The Strollers, The Sonics, The Animals, The Kinks, Spencer Davis Group, The Doors, The Yardbirds... Pour les festivaliers, ce sera sans doute la première (bonne) découverte de ce Main Square 2016. Leur premier album, Suffering Chelsea Boots, est en écoute ici.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information