Salah Abdeslam pourrait circuler en Citroen Xsara

Salah Abdeslam, l'homme le plus recherché d'Europe, qui est soupçonné d'avoir participé aux attentats de Paris, pourrait être en fuite à bord d'une Citroën Xsara.

C'est un fonctionnaire espagnol qui, sous couvert d'anonymat, a révélé l'information. il a publié sur son compte Twitter un document (authentifié) montrant que les autorités françaises ont envoyé une alerte à la police espagnole pour la prévenir que le terroriste présumé Salah Abdeslam pourrait circuler en Citroën Xsara, (immatriculée AE-113-SY), pourquoi pas en Espagne.

Le document est clair : on y lit "A l'intérieur du véhicule, voyage peut-être Salah Abdeslam".

"La France a sollicité ses voisins européens à propos de ce véhicule. L'avis de recherche ne concerne donc pas uniquement l'Espagne, affirme une source espagnole à Francetv info. On ne sait pas, à l'heure actuelle, si cette voiture se trouve toujours en France ou dans un autre pays".

Les enquêteurs recherchent actuellement particulièrement Salah Abdeslam, membre du commando et frère d'un des kamikaze. Ce Belge est actuellement visé par un mandat d'arrêt international pour son rôle présumé dans les attentats de Paris.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité