Un appel à témoins est lancé pour retrouver le jeune Kylian, disparu à Saint-Martin-Boulogne vendredi

Le parquet de Boulogne a décidé de lancer un appel a témoins pour retrouver le jeune Kylian, âgé de 10 ans, qui a disparu à Saint-Martin Boulogne vendredi dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel à témoins a été lancé par le parquet de Boulogne pour tenter de retrouver le jeune Kylian, âgé de 10 ans comme le relate le site de la Voix du Nord. Erika, la mère de l'enfant, et la police n'ont pas eu de nouvelles du garçon depuis sa disparition à Saint-Martin-Boulogne vendredi dernier. L'enquête, toujours en cours, a été classée disparition inquiétante.

Kylian avait fugué de la MDS de Saint-Martin, dans laquelle il avait été placé trois jours plus tôt, après une visite de sa mère et des ses frères et soeurs ce vendredi 14 août. Le jeune, séparé de sa mère et ses frères et soeurs depuis 9 juillet sur décision du tribunal, a été aperçu pour la dernière fois chez un commerçant de Saint-Martin.

Lors de sa disparition, le jeune de 10 ans portait un survêtement noir, un tee-shirt noir et des baskets noires. Il mesure 1,55m, a les cheveux blonds et les yeux marrons.

Si vous apercevez le garçon, appelez le commissariat de Boulogne-sur-Mer au standards au 03 21 99 48 48, à la brigade locale de protection des familles au 03 21 99 48 57 ou au quart au 03 21 99 48 12.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information