5 rendez-vous culturels du week-end en Haute-Normandie

Beaucoup de manifestations culturelles ont lieu ce week-end dans notre région pour cette première semaine de rentrée. De la voile, du sport, un festival, on vous a sélectionné cinq évènements à ne pas rater.

  1. Le festival international du cerf-volant à Dieppe

    Dès samedi 8 spetembre, un millier de cerf-volants d'une quarantaine de pays vont investir le ciel Dieppois. La délégation invitée d'honneur est le Royaume-Uni. Le festival va avoir lieu jusqu'au 16 septembre. Toutes les infos sur notre page spéciale. 

  2. Le Trophée du port de Fécamp

    A partir de ce vendredi 7 septembre, la voile est en fête à Fécamp et jusqu'à ce dimanche 9 septembre. Trois jours de régate donc au programme avec une compétition spectaculaire de 13 multicoques de 50 pieds. Dans le même aura lieu un festival rock, la mare à thon, avec comme têtes d'affiche Olivia Ruiz ou encore Brigitte. Pour en savoir plus, consultez nos articles déjà publiés.
     
  3. Ouverture de la serre tropicale Biotropica à Val de Reuil

    Ce vendredi 7 septembre, la serre tropicale Biotropica à Val de Reuil ouvre ses portes au public. Biotropica c'est plus de 6.000 m² et un véritable Eden pour chauve-souris, crocodiles ou encore les loutres. Découvrez en avant-première la serre en cliquant ici.
     
  4. Inauguration du Kindarena à Rouen

    Samedi 8 septembre, le nouveau Palais des Sports de l'agglomération rouennaise est inauguré officiellement. le public pourra découvrir de nombreuses initiations à des sports collectifs. Un match de basket entre l'ALM Evreux et le SPO Rouen aura également lieu. Tout le programme ici
     
  5. Les puces rouennaises

    300 brocanteurs de France et d'Europe sont réunis au parc des expos de Rouen jusqu'à dimanche soir. Après la journée des professionnels jeudi, les portes ouvrent au public ce vendredi 7 septembre. Toutes les infos dans notre article.


 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité