Jacky Rihouet, PDG d'Intersport, invité de La Voix est Libre samedi 22 septembre sur France 3 Basse-Normandie

Publié le Mis à jour le

Franck Besnier et Jean-Yves Gélébart reçoivent Jacky Rihouet, le patron des magasins Intersport dans l'émission "La Voix est Libre"

Le Saint-Lois Jacky Rihouet, PDG du groupe Intersport est l’invité de "La Voix est libre", samedi 22 Septembre à 11H30 sur France 3 Basse-Normandie.

A 53 ans, ce normand dirige une société forte de 7 000 salariés répartis dans quelque six cents magasins. Intersport est le deuxième groupe d'articles de sport du pays avec un chiffre d'affaire qui dépasse un milliard trois cents millions d'euros.
           
Quel regard porte-t-il sur la politique économique et fiscale du pays à l'heure où des patrons comme Bernard Arnault ont décidé de quitter la France ? Pourquoi les entreprises ont-elles tant de mal à embaucher ? Comment relancer l'envie d'entreprendre ? Il évoquera également le système coopératif et parlera des atouts et des faiblesses de la Normandie.

Jacky Rihouet, père de trois enfants parlera également de sa passion pour le football, il vient de signer un partenariat avec l'Olympique de Marseille.
Il répondra aux questions de Franck Besnier, Jean-Yves Gélébart et Philippe Legueltel, correspondant du journal "Les Echos" pour la région.

Le Dessinateur Chaunu sera également présent sur le plateau.

Voir la bande annonce de l'émission
durée de la vidéo: 00 min 31
BA La voix est libre J Rihouet
Toutes les émissions de La Voix est Libre