Le retour de l'Alpine à Dieppe, le suspens maintenu

Les Informations Dieppoises l'annoncent comme officiel. Renault fabriquera bien l'Alpine et il se pourrait que ce soit à Dieppe. Contactée, la direction ni confirme, ni infirme. Elle ne souhaite pas s'exprimer avant la tenue d'un comité d'entreprise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, c'est une fuite mais la direction ne s'exprime pas. Elle ne veut rien dire avant de passer par les représentants légaux. Le délégué CGT se dit "étonné" par ces informations.

Voir le reportage ci-dessous de Jean-Paul Lussault et Judikaëlle Rousseau



La décision de Renault en ce qui concerne la production de l'Alpine se fait attendre. Fin août, Alain Le Vern a plaidé dans une lettre pour le retour de l'Alpine à Dieppe et a demandé un rendez-vous à Carlors Ghosn pour en discuter.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information