Orne : collision frontale sur la RN12

Un grave accident s'est produit ce mercredi vers 14 h 00 à hauteur de Bivilliers entre Mortagne-au-Perche et Tourouvre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont deux voitures qui se sont percutées de face en tout d'après-midi ce mercredi.

6 personnes étaient à bord des deux véhicules dont 3 enfants. Tous les occupants ont été transportés à l'hôpital d'Alençon. L'une des deux conductrices est grièvement blessée. 

Il a fallu un certain temps aux secouristes pour désincarcérer cette mère de famille, mais aux environs de 16h00, toutes les victimes étaient évacuées des lieux de l'accident.

La circulation sur la RN12 a été naturellement perturbée.

Selon les premières constatations, une des deux conductrices aurait perdu le contrôle de sa voiture.

Un nouvel accident qui se produit alors que le député-maire PS d'Alençon, Joaquim Pueyo et la sénatrice centriste Nathalie Goulet, invitent le ministre des Transports à venir animer une réunion de travail sur la déviation de Saint-Denis-sur-Sarthon.

Par ailleurs, une délégation ornaise composée de Joaquim Pueyo, d'Alain Lambert, président du conseil général de l’Orne et de Jean-Louis Destans, président du conseil général de l’Eure, va prochainement solliciter un rendez-vous auprès du ministre concernant l’aménagement de cet axe routier particulièrement accidentogène entre Dreux et Tourouvre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information