Gasquet, Simon, Benneteau, Llodra et Mathieu au 6ème Open de tennis de Caen

Le tournoi de tennis se déroulera au Zénith de Caen du 8 au 11 décembre avec une fort belle affiche, ce que le tennis français fait de mieux en ce moment. 

Rien de moins que trois des quatre médaillés olympiques : Gilles Simon, le vainqueur de l'Open l'an passé, Richard Gasquet qui réalise une très bonne saison, et Julien Benneteau. 

Des joueurs qui sont déjà venus à Caen, preuve qu'ils aiment disputer cet Open.

Pas de têtes d'affiche internationales, mais avec cinq champions hexagonaux, le tournoi démarrera au plus haut niveau dès le premier jour

Le principe consistant à mélanger joueurs professionnels et amateurs est maintenu. Les qualifications auront lieu du 25 octobre au 7 novembre, sur les terrains du Tennis Club de Caen. 800 matchs en tout et près de 500 joueurs pour cette phase, avec à la clé, une finale contre un pro en décembre.

Après 10 000 spectateurs accueillis l'an passé, l'objectif des organisateurs est d'atteindre les 13 000 cette année.



L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité