Un Wimbledon à Deauville ?

Le président de la Fédération française de tennis, Jean Gachassin, a signé hier soir une convention de partenariat avec le nouveau club de tennis de Deauville dont le projet est de créer un grand complexe sur gazon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deauville, futur temple français du tennis sur herbe. C'est bien parti puisqu'hier soir, le président de la Fédération française de tennis a signé un partenariat dans lequel il s'engage à envoyer ses joueurs en stage de préparation pour Wimbledon à Deauville.

Un pas de plus vers la réalisation du projet porté depuis quatre ans par deux industriels passionnés de sport et qui prévoit la construction de 15 courts de tennis et d'un club house à l'entrée de la ville.

Une infrastructure apte à organiser et recevoir un Challenge sur gazon, un tournoi d'envergure, dès 2016. Du jamais vu en France.


Reportage C Sports : 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information