Mort d'un jeune homme à Sourdeval : le phlegmon n'est pas la cause du décès.

Ce jeune homme de 26 ans est décédé dimanche chez lui une heure après s'être rendu aux urgences de Vire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le médecin de Vire lui avait recommandé de se rendre au CHU de Caen, son état de santé s’est subitement détérioré à son domicile où il était venu rassembler quelques effets.

Selon le procureur de Coutances, les premières constatations de l’autopsie pratiquée mercredi révèlent que le phlegmon dont il était atteint n’est pas la cause de son décès.  

Des analyses complémentaires sont en cours pour déterminer les causes du décès. Elles prendront au minimum un mois.

Il faudra donc patienter tout ce temps avant que l'on sache précisément de quoi ce jeune homme est mystérieusement mort. Ce que l'on sait, c'est qu'il souffrait d'une angine devenue un phlegmon, qu'il était pris de vomissements répétés et qu'il ne mangeait plus.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information