Le Maire du Mont-Saint-Michel poursuivi pour prise illégale d'intérêts dans l'affaire des navettes

C'est le journal Ouest France qui l'a annoncé en fin d'après-midi sur son site internet. Eric Vannier, maire du Mont-Saint-Michel, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Coutances (Manche) pour prise illégale d'intérêts.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une poursuite décidée par le Procureur de Coutances dans le cadre de l’affaire des navettes du Mont-Saint-Michel, explique Ouest France.

Eric Vannier est propriétaire d'hôtels et de restaurants situés au point de départ des nouvelles navettes du mont-Saint-Michel. Il pourrait être intervenu directement  pour choisir ce point de départ situé au centre de ses intérêts commerciaux. 

Sa comparution devant le Tribunal est prévu le 30 janvier 2013, a précisé à nos confrères le procureur de Couttances, tout en rappelant la présomption d'innocence tant que l'affaire n'est pas jugée. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information