En infériorité numérique, Malherbe s'impose à Avignon

Trosième victoire d'affilée à l'extérieur pour les Caennais. Ils s'imposent 2 à 0 face à Arles-Avignon avec pourtant un effectif réduit à 10 en seconde période

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces derniers temps, les Malherbistes ne sont jamais meilleurs que lorsqu'ils foulent la pelouse des équipes adverses. Trois défaites consécutives au Stade d'Ornano en championnat, trois victoires successives à l'extérieur. Dernière en date, le 2-0 infligé à l'équipe d'Arles-Avignon sur son terrain ce vendredi soir.

Caen prend rapidement le contrôle du match en ouvrant le score à la 10e minute grâce au but d'alexandre Cuvillier. Mais 20 minutes plus tard, celui qui venait de donner l'avantage à son équipe allait la mettre en difficulté. Un geste litigieux sur l'Arlésien Abou et c'est l'expulsion. Malherbe se retrouve contraint de jouer à 10.

Le Sudistes, mis en confiance par leur supériorité numérique, partent à l'assaut des cages de Damien Perquis. Patrice Garande réplique en faisant rentrer Leca, Raineau et Nangis. Ce dernier, bien servi par Nicolas Seube, inscrit le second but de la soirée à la 83e minute et douche tout espoir d'Arles-Avignon de revenir au score.

Une belle opération pour le Stade Malherbe qui monte au classement général et occupe désormais la 4e place. Prochain match: le lundi 5 novembre, à domicile pour un derby normand face au Havre.

A noter, que le club bas-normand connaitra mercredi prochain son adversaire pour son entrée en coupe de Frnace. Le tirage au sort se déroulera à 11 h 30 au siège du CNOSF à Paris. Le 7e tour marque l'entrée des clubs de ligue 2 dans la compétition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information