Orne : un chauffard à 220 km/h sur une nationale

C'est le journal la Manche libre qui rapporte cette information. Un chauffard à été contrôlé à 220 km/h sur la RN 12 à Mortagne-au-Perche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits vendredi 26 octobre, vers 17h30.  L'automobiliste n'a pas obéi à l'injonction de s'arrêter des gendarmes. Les forces de l'ordre l'ont pris en chasse sur 40 kilomètres, jusqu'à Alençon (Orne).

Arrivé dans un rond-point à l’entrée nord d’Alençon (place de la Pyramide), le chauffard n’a pu éviter une voiture qu'il a percutée par l’arrière. Une troisième voiture s'est retrouvée impliquée dans l'accrochage qui n'a pas fait de blessé. L'homme a alors été interpellé par les gendarmes, rapporte la Manche libre. 

Il sera jugé en comparution immédiate, mardi 30 octobre, au palais de justice d’Alençon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information