Euroligue Dames : Mondeville reçoit Salamanque ce soir à la Halle Bérégovoy

Troisième journée de l'Euroligue 2012-2013 et premier match de la compétition à domicile pour les Normandes contre des adversaires musclées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pourtant, l'entraîneur des Mondevillaises, Hervé Coudray, se dit confiant, surtout après la belle victoire contre les polonaises de Polkowice il y a quinze jours sur un score de 82-86 après prolongations.

Même si l'USOM fait figure de petit poucet dans ce championnat de l'élite européenne du basket féminin, il ne veut nourrir aucun complexe d'infériorité. Au reste, l’équipe s’est fait une solide réputation l’année dernière en terminant dans les quatre premières du championnat.

La partie de ce soir s’annonce serrée, mais une victoire sur les espagnoles de Salamanque est jouable. En 3 matches de championnat et 2 d’Euroligue, les Espagnoles comptent en effet déjà 2 défaites cette saison. 

Exemptes mercredi dernier, les filles de Mondeville ont pu observer les 6 autres équipes disputer leur 2ème match. Ekaterinburg et Galatasaray et Polkowice ont gagné, Prague et Zagreb ont encaissé leur 2ème défaite d’affilée. Pas de grosse surprise, mais des scores serrés.

La composition des équipes : 

MONDEVILLE : Tanqueray, Sharp, Lassiter, Kamba, Coulibaly puis Konaté, M’Buyamba, Drammeh, Paugaite, Johannes, Millavet

SALAMANQUE : Xargay, Powell, Hodges, Sulciute, Pascua puis M. Fernandez, Antoja, S. Fernandez, Sanchez, Sliskovic, Pina

Ce soir, Halle Bérégovoy à 20 h 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information