Montigny : un couple agressé et séquestré, 4 individus recherchés

Depuis ce matin, un dispositif de recherches a été mis en place pour retrouver quatre individus en fuite après l'agression et la séquestration d'un couple sur la commune de Montigny.

Un faux policier a été interpellé sur la voie publique à Petit-Quevilly par une vraie patrouille cette fois.
Un faux policier a été interpellé sur la voie publique à Petit-Quevilly par une vraie patrouille cette fois. © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Selon des sources policières, un coule de jeunes de moins  e 25 ans a été aggressé près deson domicile à Montigny par 4 hommes dans le but de leurs dérober leurs cartes bleues. Sous la menace d'une arme de poing, ces personnes auraient fourni carte bleue et  code aux malfrats. Dans la foulée, les deux jeunes personnes ont été sequestrées et ligotées chez elles avant de pouvoir prévenir les forces de l'ordre.

Tout de suite un dispositif de recherches de 4 individus a été mis en place par la Gendarmerie et la Police. Le véhicule utilisé par les agresseurs, une Opel Corsa a été retrouvée sur le secteur de Canteleu. La section de recherche et la Cellule d'identification criminelle d el aGendarmerie sont encore sur place, l'enquête est en cours. 
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter