La ville de Rouen propose son site de trafic en temps réel

Mis en ligne le 19 novembre dans la soirée, le site trafic.rouen.fr propose aux internautes de suivre le trafic sur l'agglomération rouennaise en temps réel. 

Trois semaines après la fermeture du Pont Mathilde suite à un incendie la mairie de Rouen a créé son propre site de trafic. Sur le modèle V-trafic, le site web, trafic.rouen.fr, signale en vert, les axes fluides, en orange le trafic dense et en rouge les voies saturées.

Le site donne des estimations de temps trajet entre deux points donnés. Par exemple entre la gare SNCF et le Pont Guillaume le Conquérant, à cette heure-ci le temps de trajet est estimé à 5 minutes.

Par ailleurs, on peut en un clic prendre connaissance du nombre de places disponibles dans les parkings de la ville. Enfin, autre fonctionnalité du site le nombre de vélos mis à disposition dans les points "cy'clic".




L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité