Meurtre d'Alençon : Saïd El Yadmani, de nouveau condamné à 30 ans de prison

La cour d'assises de Coutances a confirmé le jugement de première instance. Saïd El Yadmani, 36 ans, a été reconnu coupable du meurtre de sa femme. Mais les jurés ont alourdi la peine de sûreté en la portant à 20 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 2008, Saïd El Yadmani avait tué à coups de couteau sa femme à Alençon, mais aussi blessé sa belle-fille et tenté de tuer une voisine. Vendredi soir, la cour d'assises de Coutances l'a condamné à 30 ans de prison, comme lors de son 1er procès. 
Sa peine a néanmoins été alourdie par une période de sûreté de 20 ans, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas sortir de prison avant.



Le rappel des faits avec Franck Bodereau :
 

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information