Cet article date de plus de 7 ans

1200 personnes en transe à la Zumba Party de Saint-James

C'est une première réussie ! 1200 personnes se sont rassemblées vendredi soir (30 novembre) à Saint-James dans la Manche pour une "Zumba Party". Tous ont dansé au rythme de la puissante sono. Ambiance !

l'Espace Le Conquérant de Saint-James, plein à craquer pour la Zumba Party le 30 novembre 2012
l'Espace Le Conquérant de Saint-James, plein à craquer pour la Zumba Party le 30 novembre 2012 © C et D.Juquin, St-James
Le show a été à la hauteur de l'attente qu'il avait suscitée à Saint-James !
Les organisateurs ont poussé la sono hier soir pour faire bouger les 1200 danseurs qui étaient venus faire la fête. L'espace-Le-Conquérant était plein à craquer pour cette grande Zumba party !
Les participants avaient choisi des tenues joyeuses et colorées, et tout le monde s'est lâché, guidé par les animatrices sur scène !

© C et D.Juquin, St-James
Audrey, Christine, Elodie, Marie et Justine ont entraîné les danseurs dans une transe collective, dans un déluge de sons et de lumières ...
Voir cette petite vidéo réalisée au coeur du show par les organisateurs (c'est en noir et blanc mais on se rend bien compte de l'ambiance !)

Zumba party Saint-James 30 novembre 2012
Les organisateurs ont réussi leur pari, les gens se sont amusés, et en plus, cette Zumba Party a été l'occasion de recueillir des fonds pour le Téléthon.
Les pompiers ont tenu le vestiaire pendant la soirée et vont en reverser les bénéfices au Téléthon, soit 250 euros.

© C etD.Juquin, St-James
© C et D.Juquin, St-James


 





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique société