Euroleague: l'USOM bat de deux points Polkowice

La joie des basketteuses bas-normandes mercredi soir à la Halle Pierre Bérégovoy à Mondeville
La joie des basketteuses bas-normandes mercredi soir à la Halle Pierre Bérégovoy à Mondeville

Quatrième succès européen pour les Bas-Normandes cette saison. Elles sont venues à bout de leurs adversaires polonaises mercredi soir à domicile: 65-63

Par Christophe Meunier

Le match s'est joué dans les ultimes secondes de la rencontre. A 30 secondes de la fin, Mondeville et Polkowice étaient à égalité. c'est Amanda Lassiter qui offre à son équipe le panier de la délivrance. Score final: 65-63. L'USOM, maîtresse sur son parquet en début de match, mais Mima Coulibaly doit sortir sur blessure et les Polonaises de Polokowice en profitent, emmenées par Laia Palau, l'une des meilleures joueuses du monde et mènent à la mi-temps d'un point. La seconde partie du match se jouera au coude-à-coude.

Avec quatre succès en sept mactch, les Bas-Normandes se rapprochent des qualifications en 8e de finale de l'Euroleague. Ne manque plus qu'une petite victoire pour décrocher le précieux sésame.

Compte-rendu du match par Florent Turpin et Guillaume Le Gouic

DMCloud:20823
Euroleague: Mondeville bat Polkowice
En sport et en basket féminin, victoire mercredi soir à domicile des Mondevillaises en Euroleague. Les Joueuses de l’USOM s’imposent de deux points seulement face aux Polonaises de Polkowice 65 à 63. C’est peu mais ça suffit et c’est leur 4ème succès européen cette saison.

Sur le même sujet

Rallye automobile Père et fille (25'40) Vachement Normand - octobre 2019

Les + Lus