Alerte au verglas sur la Seine-Maritime: la circulation des poids-lourds interdite sur la RD 919

La préfecture de Seine-Maritime a décidé de prendre un arrêté d'interdiction de circulation des poids-lourds transportant des marchandises de plus de 7,5 tonnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à la baisse des températures dans la nuit de mardi 15 janvier à mercredi 16 janvier, des plaques de verglas se sont formées sur la partie Est de Seine-Maritime. La préfecture de Seine-Maritime appelle à la grande prudence. Par ailleurs la circulation des poids-lourds de plus de 7,5 tonnes est interdite sur la RD 919 entre les communes de Roncherolles en Bray et Buchy.

Par contre, les RD 928 (entre rond-point de Neufchatel en Bray et la le rond-point des hayons sur la commune d'Esclavelles) et RD 915 (Rond point des Hayons à Esclalevelles jusqu'à Rond point de Roncherolles en Bray) ont été réouvertes à la circulation des poids-lourds.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information