Jean-François Fortin invité samedi de La Voix est libre à 11h30

Publié le Mis à jour le

Jean-François Fortin, Président du Stade Malherbe Caen et dirigeant des Maîtres Laitiers du Cotentin sera l'invité de La voix est libre samedi 19 janvier à 11h30

Samedi 19 janvier, La Voix est Libre devait recevoir initialement l'animateur de télévision Michel Drucker, mais cette émission est reportée à une date ultérieure. 

C'est Jean-François Fortin, Président du Stade Malherbe de Caen depuis 2002, qui sera sur le plateau et répondra aux questions de Jean-Yves Gélébart et Franck Besnier.
  • Actuellement 3ème de ligue 2, le Stade Malherbe réussira-t-il une fois de plus à remonter en ligue 1 …quelques mois après sa relégation ? Y aura-t-il de nouvelles recrues avant la fin du Mercato ?
  • Pourquoi le SMC ne parvient-il pas à s'installer durablement en Elite ? Est-ce seulement une question de moyens ?  
  • Quel regard porte-t-il sur l'argent du football ?
Président de club mais aussi chef d'entreprise, Jean-François Fortin est à la tête de la coopérative "Les Maîtres Laitiers du Cotentin" qui emploie environ deux mille sept cents personnes. Une Société qui possède aujourd'hui trois usines et qui dégage un milliard 300 millions d'euros de chiffre d'affaire.
Cette coopérative fait travailler plus d'un millier de producteurs de lait, des agriculteurs qui réclament une hausse des prix afin de sauver leurs fermes.
  • Jean-Francois Fortin, représentant des industriels laitiers a-t-il les moyens de répondre à la demande des éleveurs ?
  • L'industrie agro alimentaire bas-normande a-t-elle réellement l'avenir prometteur qu'on lui prédit ?  
  • Pourquoi, selon lui, le consommateur aura-t-il le dernier mot ?

La voix est libre avec Jean-François Fortin, samedi 19 Janvier à 11H30 sur France 3 Basse-Normandie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité