Neige: les transports scolaires anticipés en Seine-Maritime ce vendredi et annulés samedi

La neige a commencé à tomber sur le Havre. / © France 3 Haute-Normandie
La neige a commencé à tomber sur le Havre. / © France 3 Haute-Normandie

Les retours seront avancés de deux heures pour l'ensemble des écoles maternelles, primaires, collèges et lycées ce vendredi 18 janvier et sont annulés pour la journée du samedi 19 janvier.

Par Carole Belingard

Le Conseil Général de Seine-Maritime prévoit un retour anticipé des transports scolaires ce vendredi 18 janvier à cause des averses de neiges prévues sur la région dans l'après-midi. On prévoit ainsi de 2 à 5 centimètres de neige avec des cumuls à 7 centimètres notamment en pays de Caux. On rappelle que la Seine-Maritime et l'Eure ont été placés en vigilance orange par Météo France.
Par ailleurs, il a été décidé d'annuler le transport scolaire pour la journée du samedi 19 janvier, sauf pour les internes qui seront bien ramenés chez eux.

Les transports anticipés en Seine-Maritime

Tous les retours des ramassages scolaires sont anticipés de deux heures ce vendredi 18 janvier. Les élèves qui sortaient à 16 heures devront sortir à 14 heures, ceux qui sortaient à 17 heures devront partir à 15 heures, et ceux qui sortaient à 18 heures partiront à 16 heures.

Enfin on rappelle que dans l'Eure tous les ramassages scolaires sont suspendus jusqu'au samedi 19 janvier midi.

Sur le même sujet

Les + Lus