Le colis suspect, à l'origine de l'évacuation du Palais de justice de Rouen ce lundi matin, contenait des livres et des friandises. Le périmètre de sécurité a été levé en fin de matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Station de métro bloquée, plus de 150 personnes évacuées dans la rue piétonne voisine, et beaucoup d'agitation ce lundi matin autour du Palais de Justice de Rouen. Le colis repéré par le service courrier parce qu'il affichait le nom d'un homme ayant proféré des menaces à l'encontre d'un juge, ne contenait finalement que des livres et des friandises. 

Suite à la découverte des services de déminage, l'alerte a été levée. Les tribunaux vont reprendre leurs audiences. A 13 heures, Jean-Pierre Femel va comparaître pour la deuxième journée devant la Cour d'assises de Seine-Maritime. Il est accusé du meurtre de son frère en 2010 à Dieppe. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information