Jean-Pierre Femel condamné à 18 ans de réclusion criminelle

Jean-Pierre Femel comparait devant les assises de Seine-Maritime depuis vendredi 25 janvier pour le meurtre de son frère Jean-François Femel à Dieppe en 2010.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Pierre Femel a été condamné à 18 ans de réclusion criminelle. 
Après l'audition des experts lundi 28 janvier, ce mardi 29 janvier les jurés de la cour d'assises de Seine-Maritime ont entendu les réquisitions. L'avocat général a requis 18 ans de réclusion criminelle. Les jurés ont donc suivi les réquisitions.

Le verdict: les réactions recueillies  par Jean-Luc Drouin et Jérôme Bègue



Le compte-rendu d'audience avec Jean-Luc Drouin et Jérôme Bègue



On sait que la mort de Jean-François Femel est dûe à une asphyxie probablement suite à une strangulation. L'accusé nie depuis le début du procès avoir tué son frère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information