Disparition d'Emmanuel Merle : son frère lance un nouvel appel

Emmanuel Merle . A droite : une photo prise le soir de sa disparition
Emmanuel Merle . A droite : une photo prise le soir de sa disparition

Audran Merle, le frère d'Emmanuel Merle, qui a disparu depuis maintenant 10 jours, lance un nouvel appel à témoins via les réseaux sociaux. 

Par LQ

"La disparition de mon frère ne tombera pas dans l'oubli, restons mobilisés pour le retrouver", c'est en ces termes qu'Audran Merle, le frère d'Emmanuel, s'adresse aux réseaux sociaux pour lancer un nouvel appel à témoins. 

Les opérations de recherche menées samedi dernier par près de 200 bénévoles à Rouen et aux environs n'ont rien donné de concret. 
A Caen, un témoin s'est manifesté, affirmant avoir reconnu le jeune homme jeudi dernier (ndlr 7 jours après sa disparition) dans un bus de Caen, mais on ne sait pas encore si ce témoignage permettra aux enquêteurs de suivre une nouvelle piste.

La famille d'Emmanuel Merle veut encore croire à un dénouement heureux et demande à chacun de rester mobilisé. Elle en appelle à toute personne qui aurait vu quelque chose, ou qui serait au courant de quelque chose, en Normandie, ou même dans une autre région. 

La famille espère surtout que quelqu'un pourra donner une information déterminante sur ce qui s'est passé juste après qu'Emmanuel Merle soit sorti du Bar'ouf de Rouen, vendredi 1er février vers 1h30 du matin. 

Si vous détenez une information, contactez la police au 02 32 81 25 00

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus