Disparition d'Emmanuel Merle : son frère lance un nouvel appel

Audran Merle, le frère d'Emmanuel Merle, qui a disparu depuis maintenant 10 jours, lance un nouvel appel à témoins via les réseaux sociaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"La disparition de mon frère ne tombera pas dans l'oubli, restons mobilisés pour le retrouver", c'est en ces termes qu'Audran Merle, le frère d'Emmanuel, s'adresse aux réseaux sociaux pour lancer un nouvel appel à témoins. 

Les opérations de recherche menées samedi dernier par près de 200 bénévoles à Rouen et aux environs n'ont rien donné de concret. 
A Caen, un témoin s'est manifesté, affirmant avoir reconnu le jeune homme jeudi dernier (ndlr 7 jours après sa disparition) dans un bus de Caen, mais on ne sait pas encore si ce témoignage permettra aux enquêteurs de suivre une nouvelle piste.

La famille d'Emmanuel Merle veut encore croire à un dénouement heureux et demande à chacun de rester mobilisé. Elle en appelle à toute personne qui aurait vu quelque chose, ou qui serait au courant de quelque chose, en Normandie, ou même dans une autre région. 

La famille espère surtout que quelqu'un pourra donner une information déterminante sur ce qui s'est passé juste après qu'Emmanuel Merle soit sorti du Bar'ouf de Rouen, vendredi 1er février vers 1h30 du matin. 

Si vous détenez une information, contactez la police au 02 32 81 25 00

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information