USO Mondeville : Hervé Coudray sur le départ, selon le journal Ouest France

Le contrat de l'entraîneur du club de basket USO Mondeville ne serait pas renouvelé la saison prochaine, annonce le journal Ouest France dans son édition papier ce jeudi. 

Le principal partenaire du club, Thierry Godfroy, devrait se retirer également. L'intéressé a confirmé par téléphone à notre journaliste de France 3 Basse-Normandie "qu'il quittait avec beaucoup de regret" le club.  
Les deux hommes n'auraient pas la même vision que les instances dirigeantes à propos de l'avenir du club. 
Le Président et le Conseil d'administration voudraient privilégier la formation des jeunes joueuses, tandis qu'Hervé Coudray et Thierry Godfroy auraient préféré plus d'investissement sur l'équipe de Ligue féminine et le haut niveau. 

Ni le Président, ni le Conseil d'administration n'ont voulu s'exprimer pour le moment, pas plus que la mairie de Mondeville (qui subventionne le club pour un tiers de son budget). 
Le départ du principal partenaire du club pourrait entraîner une défection de plusieurs sponsors, ce qui fragiliserait le club et ses ambitions sportives. 
Les explications de Thierry Cléon



Hervé Coudray entraîne l'équipe depuis 2008, il était également entraîneur de 2002 à 2007. 

Toute l'actualité de l'USO Mondeville

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité