Plus d'un mois après sa disparition à Rouen, Emmanuel Merle, un Caennais de 25 ans, reste introuvable. Et il n'y a pas le moindre indice sur ce qui a pu lui arriver.
Dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2013, Emmanuel Merle, 25 ans, a disparu, après avoir passé la soirée dans un bar du centre-ville de Rouen.
Plus d'un mois après sa disparition, personne ne sait ce qui s'est passé.
Malgré l'enquête de police déclenchée très rapidement après le signalement de la disparition, et malgré une mobilisation sans faille de ses proches, aucun élément ne permet d'éclaircir les circonstances de cette disparition.
Son père garde espoir
Le père d'Emmanuel, Eric Merle, a décidé d'offrir une récompense à qui donnerait le moindre indice. Il a stationné une camionnette et affiché l'appel à témoins dans la rue Fontenelle, près du Bar'ouf, là où Emmanuel a été vu pour la dernière fois.
Mais, a expliqué Eric Merle à France Bleu, cet appel à témoins n'a rien donné. Il n'a pas reçu le moindre coup de téléphone.
Eric Merle a expliqué au journaliste de France Bleu qu'il avait fait le point avec les policiers il y a quelques jours.
Les enquêteurs, d'après lui, n'ont toujours pas de piste concrète. Il n'y a pas eu de mouvement de la carte bleue du jeune homme, et aucun signal de son téléphone portable.
Le père d'Emmanuel garde espoir de retrouver son fils vivant. Même s'il n'exclut pas qu'il ait pu tomber dans la Seine, après avoir été poussé.
Ecoutez l'ITW d'Eric Merle réalisée par France Bleu le 1er mars
Le concert de soutien reporté au 21 mars au BBC d'Hérouville
Les amis proches d'Emmanuel Merle ont pris l'initiative de créer une association et d'organiser un concert de soutien au Big Band Café d'Hérouville Saint-Clair, près de Caen dans le Calvados.
Le concert était prévu le jeudi 7 mars 2013, mais il a été reporté à la date du 21 mars.
L'affiche complète de ce concert sera connue ces prochains jours.