Le corps d'Emmanuel Merle, disparu il y a cinq semaines, a été retrouvé dans la Seine

Le corps d'Emmanuel Merle, le jeune homme disparu à Rouen il y a cinq semaines, a été repêché dans la Seine ce vendredi 8 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi 8 mars, les pompiers ont été appelés pour repêcher un corps dans la Seine à Canteleu, qui était coincé entre une péniche et le quai du Danemark. La police a retrouvé la carte bleue d'Emmanuel Merle et les vêtements retrouvés étaient ceux d'Emmanuel. 

Les détails avec Myriam Libert et Laurent Lagneau



Une mobilisation exceptionnelle pour le retrouver

Le jeune homme, âgé de 25 ans, avait disparu le 1er février à Rouen à la sortie d'un bar. Sa famille et ses proches résidant à Caen s'étaient énormément mobilisés pour le retrouver. Une association a même été créée. Le père avait  offert une récompense. Par ailleurs un concert de soutien devait avoir lieu le 21 mars  prochain.

Messages de sympathie sur les réseaux sociaux

A la mesure de l'élan sur les réseaux sociaux pour retrouver Emmanuel Merle , beaucoup d'internautes ont adressé leurs messages de sympathie à la famille d'Emmanuel sur Facebook. Sur notre page Facebook France 3 Haute-Normandie, vous êtes très nombreux à laisser vos messages.

Des messages que l'on retrouve aussi sur Twitter.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information