Circulation très difficile en Haute-Normandie

Les poids lourds interdits sur les axes secondaires et les automobilistes invités à ne pas prendre la route cette nuit

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Neige, vent, verglas et congères

La circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes est interdite sur le réseau secondaire. 
Poids-lourds interdits également sur l’A28  dans le sens Abbeville vers Rouen à partir de l’échangeur N°11 du Pucheuil et entre 21 h et 6h pour les poids lourds en desserte locale en rive droite de la Seine à Rouen. L’itinéraire conseillé emprunte l’A29 dans le sens Amiens - Le Havre , l’A151 en direction de Rouen, l’A150 vers Rouen, puis le pont Flaubert ( RN 138)

La circulation s’annonce  particulièrement difficile  cette nuit  (du lundi 11  au mardi 12 mars). De nombreux axes sont touchés par la formation de congères. Le vent souffle sur les plateaux, et déjà, de nombreux automobilistes  se ruent vers les hôtels pour passer la nuit en sécurité.  Les autorités recommandent d’éviter de prendre la route. En début de soirée, la circulation était très perturbée sur les ponts de Tancarville et de Normandie.  Sur les réseaux sociaux  (et notamment sur notre page facebook) de très nombreux témoignages confirment l’ampleur des perturbations.

VIDEO : la route de Dieppe à Rouen ce lundi à 18h.
© France 3 Haute-Normandie / Jérôme Bègue

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information