Un médecin et sa femme retrouvés morts par arme à feu à Grand Quevilly

Le couple a été retrouvé mort dans sa maison ce matin à Grand-Quevilly près de Rouen. L'homme etait un médecin généraliste  très dévoué à ses patients

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


L'homme et sa femme sont morts par balle, d'après nos sources. Ils ont été retrouvés dans leur maison à Grand Quevilly proche de la Sud III. 

La police a été alertée ce matin. Les enquêteurs du SRPJ et la police scientifique étaient toujours sur place en début d'après-midi. 

C'est le choc dans ce quartier pavillonnaire tranquille. Beaucoup de voisins connaissaient ce couple qui vivait là depuis de nombreuses années.

 L'homme était médecin généraliste à Rouen. Très apprécié, il ne comptait pas ses heures pour ses patients.
Il devait partir à la retraite l'été prochain. Il vivait de manière modeste avec sa femme. Sa maison n'était pas son cabinet.

Une enquête est ouverte. Toutes les hypothèses sont étudiées.



              (Images captées par smartphone S. Callier/France 3)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information