Le droit de concevoir et de commercialiser les produits estampillés Armada 2013 a été attribué à une PME de Saint-Etienne du Rouvray.
Prendre des risques
C’est la première fois en 25 ans d’Armada que le marché des produits dérivés du grand rassemblement de bateaux de Rouen a été attribué à une seule et même entreprise. Pour un montant tenu secret, le dirigeant d’une société de communication par l’objet a fait le pari de miser sur la marque "Armada" en commercialisant une centaine de produits, dont une partie est fabriquée sur place."Tout chef d’entreprise doit savoir prendre des risques pour préserver les emplois" déclare le dirigeant de la société LM communication qui attend beaucoup de la venue des visiteurs de juin prochain, mais aussi des partenaires de l’Armada soucieux d’offrir des souvenirs à leurs clients et invités.
VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie (en décembre 2012) de Marc Moiroud et Stéphane L’Hôte
VIDEO : le premier contact avec la clientèle pour les produits "Armada 2013" à la foire-expo de Rouen en mars