Petit-Quevilly : ils perdent le coffre-fort qu'ils venaient de dérober...

Le vol s'est déroulé vendredi 5 avril, au Petit-Quevilly. Les malfaiteurs ont fracturé plusieurs portes d'une boucherie charcuterie, pour parvenir jusqu'au coffre-fort. C'est ensuite que les choses se sont gâtées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour s'emparer du coffre-fort, qui pesait plusieurs centaines de kilos, les voleurs l'ont sanglé à leur voiture et l'ont arraché. C'est alors que la police est arrivée, alertée par le déclenchement de l'alarme. Les malfaiteurs ont démarré trop brutalement. Les sangles avec lesquelles le coffre-fort était attaché ont lâché, et le butin est resté sur place. Les voleurs, eux, ont été pris en chasse et arrêté quelques kilomètres plus loin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information