Cet article date de plus de 7 ans

Calvados : Le collectif "Manif pour tous" dépose plainte pour une agression

Le collectif "La manif pour tous" (opposé au mariage gay) du Calvados annonce dans un communiqué qu'il a déposé plainte an nom d'un adhérent de 55 ans qui aurait été agressé mardi soir à Caen.  

Dans son communiqué publié ce mercredi, le collectif précise les circonstances de l'agression dont aurait été victime l'un de ses membres : 
" A l’issue de la manifestation d’hier soir (mardi) au monument aux morts de la place Foch à Caen, un membre du Collectif La Manif Pour Tous 14 a été agressé dans une rue adjacente alors qu’il retournait seul vers son véhicule. Arrivés à plusieurs par-derrière, certains des contre-manifestants, non-identifiés, qui avaient été tenus éloignés par un barrage de police le temps de la mobilisation ont surpris cet homme de 55 ans avant de s’en prendre lâchement à lui parce qu’il avait simplement exprimé son opinion", détaille le communiqué. 

Une plainte a été déposé ce mercredi, d'après le Collectif, qui appelle à un nouveau rassemblement ce mercredi à 19 heures devant la Préfecture de Caen.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mariage pour tous faits divers